Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World

Incarnez un personnage de tout vos manga préférer ou inventez le
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos [Libreùh]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

Je venais d'arriver sur cette plage, je ne sais pas comment j'ai fais pour me retrouver ici mais je m'en fou de toute manière je n'aurais qu'à utiliser la magie pour retrouner chez moi.Je m'assis par terre et regarde face à moi la plage au couché de soleil, c'étais magnifique mais je n'essquissa même pas un demi sourire.Cet ange m'avait franchement soulé ! J'en avais par dessus la tête ils se croivent supérieur et s'en prennent au premier démon qu'il a sur le chemin.Me sentir épié je n'aime pas, alors alle n'avait pas qu'à se cacher et se montré direct si elle ne voulais pas que je la blesse ou quoi que se soit !
Une légère bise passa dans mes cheveux, je resa pensive en regardant le ciel.Je m'étais couché, mes cheveux étaient étalé par terre (mais ma frange était resté sur mon oeil), je re-pensais au pourquoi du comment quand une ombre se glissa légerement au dessu de ma tête.Même les yeux fermé je sue que cette personne m'étais plus que familière.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

Je passais par la plage à cause une puissance qui m'étais familière, mais je ne savait pas ce que c'était quand j'aperçus une fille assise sur le sable en train de regarder la plage au couché de soleil. Elle pensait à quelque chose, mais à quoi ? Elle était aussi énervée et je commençais à m'approcher d'elle sans rien dire.


Dernière édition par Shiro Hi le Sam 12 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

J'étais toujours au sol, mes cheveux étaient étalé sur le long de du sable chaud mais ma frange ne bougeat pas d'un centimètre.Elle était toujours sur mon oeil.Cette présence m'était familière mais j'en avais vraiment ras le blo des 'précense familière' surtout que c'étais pas toujours des gens que j'appréciais.Alors je ne bougeat pas d'un centimètre.Si cette personne me connaissait et voulait me parler, elle n'avait cas venir ! Je mis mes main derrière ma nuque et je regardais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:02

Je continuais à avancer jusqu'à qu'elle soit allongée sur le sol, je suis sur que je l'a connais parce que sinon sa présence ne me serai pas familière alors je commençais à m'arrêter d'avancer et je lui parle d'une voix un peu froide.

" est-ce bien toi akuma ?"

Sur ce j'attendais qu'elle me répond et je resta sans bouger tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

J'entendis cette voix plutôt froide, si c'étais Suki ou l'autre ange je serais surprise sur le ton de leur voix.J'en avais marre de parler ou gens qui me connaisait et autre.Si j'étais venu ici c'étais pour rester loin des autres ! Je me releva légerement et me mis en tailleur les jambes croisé.Je la reconnait, c'est un démon du nom de Shira ou Shiro je m'en souviens plus trop.Je lui répondit, toujours aussi froidement.

"Oui"

J'avais un envie de rajouter des mots vulgaires, méchant ou autre mais je me retiens.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:18

J'étais sur que c'était akuma, je la regarda fixement et elle m'a répondu avec aussi une voix froide, même avant de l'avoir connu sa voix n'avait toujours pas changer mais c'est sans importance quand je lui dis:

" ça fais longtemps "

Mais moi aussi ma voix n'avait toujours pas changé, elle était froide, et je continuais de la regarder. Son œil était rouge comme le sang comme les miens mais son autre œil était caché par sa frange dont je ne pouvais voir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:42

Je laissa échappé un long soupir, ce n'était pas la personne que je voulais revoir le plus.Tiens, d'alleuir je voulais plus voir de démon que je connaisais ! Si j'étais venu à Tokyo, non, si j'avais quitté les enfers c'était pour la simple et bonne raison que je ne voulais plus jamais revoir ceux qui m'avait changé...Pis de toute manière ce qui est fait, et fait je ne peux plus rien pour mon caractère.Bref ... Qu'avait-elle a me fixer comme ça ?? Bon je vaios engager la conversation qu'elle en avait tellement envie... !

"Qu'es ce qui t'ammene ici ?"

Je parlais froidement par tic mais mon regard était un peu expressif, cette expression devait être la 'supériorité" ou la "haine" sa dépend...En tout cas mon regard n'était pas aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

Elle n'avait pas heureuse de me voir biensur que non parce que elle avait l'air de vouloir revoir les siens mais c'est pas grave je lui répondit directement.

" je suis la pour me battre avec toi ."

Des flammes commençaient à m'entourer.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Ah, juste ça je resta assez septique et surprise à la fois.Cette fille, Shira ou Shiro ou je-ne-sais-quoi, était directe.Mon visage pris cette expression presque Sadique ou narquois, comme d'habitude à l'entende d'un duel je ne saurais dire non.Mais en repensant à mon dernier duel face à Suki j'espèrais ne pas l'épargner cette démone ! Je me leva et créa une sphère en entre mes main avec un côté éléctrisant, cette 'sphère' était rouge comme le sang.En quelque minutes j'étais 'transformé' et sans m'en rendre compte la lune était déjà haut dans le ciel et en plus pleine ! Alors qua j'allais lancé cette attaque sur mon ennemie un bruit me dérangea, mon adversaire et moi furent destabilisé.Je visa à côté et l'éffleura à peine.

*grr j'en ai marr de tout ses drôle de bruit* !

Je fit un léger salto et me retrouva à léviter au dessu d'un rocher près de Shir... quelque chose.D'après ce que je voyais l'autre fille aussi cherchait d'où venait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Asakura

Michiko Asakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

[MichiYo qui est narrateur]

Enfin, la pleine lune que j'attend depuis longtemps, je possède enfin cette sensible de Michiko.Elle est possédé, je suis dans son corp.

*Grr et pourquoi elle est venu à Tokyo celle-là !*

A peine je voulais la faire souffrir que des puissance presque sur-humaine me pertubère.Je sautais très haut et allant vers la plage j'attirra leur attention.Malheuresement pour moi Michiko devenait de plus en plus puissante et elle me poussa à me faire remarquer ! Ras le bol de cette gamine.
Bref, je regarda les deux filles qui semblaient se battre ou bien s'entrainer ! en tout cas elle était en mode 'attaque'.L'une lévitait, l'autre un bouclier de feu.
Je m'approcha lentement assez discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

J'entendis le bruit et je cherchais d'où il venait, j'aperçus que akuma était sur un rocher près de moi alors qu'elle était en train d'apprêter une attaque sur moi mais qu'elle n'a pas fait.

* pfff qui viens tout gâcher ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Asakura

Michiko Asakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:14

Les deux semblait me chercher, pfff finalement mon escapade norcture au quel je devait le plus compter pour avoir ce putain de corps allait encore échoué.A cause de quoi cette fois ? De Michiko qui commençait à prendre le dessus sur moi et de deux démone ! Pfff ! Ras le bol.Je décida de me montré.Je mis ma main sur la hanche et lâcha d'un trait avec une légere pointe de moquerie.

"Salut les démons !"

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:21

Alors c'étais elle, cette pimbêche de je ne sais quoi.Enfin a en voir ses dents, cette pimbêche de vampire ! J'allais lui balancé une attaque en pleine face quand j'apperçut en elle un ora d'une pauvre fille qui ne cherche rien que cette ingrate voudrait.Bizarre, comme si une d'elle était posséder par l'autre.Pfff, je me calma et redesendit sur terre.Mare de léviter et pas envie d'attaquer une pauv'fille posséder.Trop simple.Je regarda Shiro, je me souviens de son prénom, elle avait l'air de pensée la même chose que moi.
Soudain quelque chose m'intrigua.Encore du bruit ! pas moyen d'être tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

J'apparus dans une lumière en position de danse, j'aperçus akuma avec 2 autres filles, une fille de couleurs de cheveux noirs et rouge, et une fille avec un aspect de vampire qui aurait cru. Je sentis quelque chose qui m'intriguer en elle, comme si on aurait dit qu'elle posséder quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:45

Ce n'était que Suki, pourquoi était-elle en tenue de danse ? Bonne Question.Soudain le vampire, voyant que Suki semblait pertubé par je-ne-sais-quoi, se lança sur Suki.Cette dernière ne semblait pas s'en appercevoir.

"Suki, criais-je, Suki !!"

Elle ne m'écoutait pas ! Qu'es qu'elle m'énerve! Je courrut aussi vite que je pus et poussa Suki.La vampire, armée d'une épée, faillit me tranché la tête mais entre mes deux mains je retenis l'épée.J'étais couché par terre et la vampire semblait surprise.
Pourquoi venais-je de sauvé la vie à Suki pour risquer la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

j'étaits très surprise que akuma venait de me sauver la vie... Pourquoi a-t-elle fait ça alors que c'est une démone ?... Les démons et les humains ne sont normalement pas des amies... je voyais akuma avec ses deux mains en train de retenir l'épée et le vampire qui à voulu me tuer sans que je m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Michiko Asakura

Michiko Asakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:17

J'en reviesn pas alors que j'allais mettre, peut être, fin aux jours de la moufflette en rose fallait qu'une fille arrive ! Mais ! C'est une démone !!!
Depuis quand les démon sauve des mouflettes-humaine.Sa y'est, voià que je m'embrouille toute seule.Je jette un léger cou d'oeil au ciel. Quoi déjà si tard ?
Je regarde où ce trouvais cette démone, plus rien ou est elle passé ? Je regarde autour de moi sans me douter que cette démone se trouve au dessus de moi.Elle finit par m'attaquer d'une phère cyan, quelque chose de glace et lumineux.Je suis a terre, elle est pas née de la dernière pluie l'autre pour me blesser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:21

Nan mais ho ! Pour qui elle se prend elle, me menancer, moi, avec une épée magique et en prime me dérangait lors d'un combat.Franchement, je me teletransporte au dessus d'elle - la teletransportation s'a use de l'énergie - et je lui balance une attaque de la sphère de lumière tenebreuse et electrisante.Truc de débant, mais qui fait mal.Sans mettre casser un ongle, même si j'en fiche de mes ongles.Quelque chose me pertubua, c'était pas la première fois que la vampire regardait le cile....Une pleine lune, sa se trouve que...Et m*rde qu ivient de me balancer une attaque encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:25

C'était moi qui lui avait lancé une attaque derrière son dos, je retenais la jeune danseuse, je sentais bien que ses pouvoirs sont puissants je me suis dit que je lui les prendre en lui vidant son énergie mais je ferai plus tard si j'ai un peu plus temps.
je disais à akuma qui comme même encore occupé avec la vampire avec une voix froide.


" j'attends toujours mon combat contre toi akuma "

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:47

Elle m'énervait celle-là aussi.Le visage toutjours aussi expressif - expression signifiant "toujours aucune expression paraissait sur son visage - je regardais Shiro puis Suki puis l'autre vampire à Terre.Je poussa un long soupir, je m'ennuiyais.Je me laissa attirer par la gravité au sol.Une fois debout sur le sol je repoussa un long soupir puis regarda Shiro.

"Très biien.Mais relache la danseuse."

J'avais peur de la blesser, je ne savais pas pourquoi mais Suki me rappellez vaguement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:53

Enfin notre combat va pouvoir commencé, j'attendais ce moment depuis quelque temps. Je décida de relâcher la jeune danseuse, je me suis dis que si je gagnais je pourrais lui prendre ses pouvoirs mais je vais faire une exception pour akuma si je la gagnais car normalement mon but est devenir puissante mais mieux vaut pas crier victoire encore notre combat allez juste de commencer.

" Je l'ai relâché maintenant on peut commencer "

Je me préparais à combattre akuma
Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:57

Après que cette démone met relâché, je mit à l'abri du danger et je regardais le combat de akuma et de cette fille au cheveux noir et rouge qui m'inquiète beaucoup, comme si elle quelque chose d'important en tête. J'espérais que akuma gagne même si ça viens de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Suki était relaché je prit mes distances, 2 ou 3 mètres et refléchissait à un moyen simple et vite de la battre.J'avais pas que ça à faire seriieux.Je me retourna en direction de celle qui me regardait sadiquement.Aucune importance.Je ferma les yeux, une grande lumière aveugla à peu près tout le monde mais a mon avis la plus touché fut la vampire qui commençais à peine à s'être remit ce ses émotions - signifiant "venait de se relever mais la lumière était si forte pour un vampire qu'elle retomba dans les pommes" -.Personne n'avait remarqué qu'autour de moi un bouclier invible m'entourait.Certaines personne trouvait ça inutile, d'autre c'étais évanouit avant d'en savoir davantage et puis y'en qui se demandait se que je fabriquais.Personne n'avais l'air de vraiment savoir que je venais de faire.Shiro [mon mien, mon esprit adoré] était juste à côté de moi sur mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hi

Shiro Hi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

La lumière éblouissante commençait à disparaitre mais ça ne m'avait pas trop perturbé quand je me suis mit au coté droit de akuma à l'épaule droit. je regardais avec un sourire narquois.

" Très intéressant cette lumière mais je suis sûr que tu peut faire mieux "

J'attendais qu'elle s'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Je soupira, décidemment cette démone n'avait rien dans le crâne.Je ne savais que dire, vouloir m'énerver c'est si banal.Que devais-je faire, l'ignorer ? Faire semblant ? Pfff, Shiro pourquoi tu portes le même nom qu'être aussi peut désirable.Pour ceux qui ne l'avait pas comprit je disait pourquoi mon esprit Shiro avait le même nom qu' l'être aussi indisrable qui se trouve être un démon qui ne pense qu'à se battre.Bref, je me mettre dnas le truc.Je crééa une espèce de cercle avec des signes autour, ceux qui zodiaque, et ce cercle avec seulement des contour alla entouré ma chère amie.Le cercle se re-serra sur Shiro.J'avais peut être l'apparence de 15 ans mais en ralité j'avais déjà passer la centaines et la moitié de ma vie même plus je l'avais passé chez Satan, alors j'étais déjà plus expérimenté en magie qu'une fille de quize ans.Je dis pas que Miss Shiro en avait 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [Libreùh] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libreùh]   Repos [Libreùh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Libreùh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World :: Umi : La mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser