Manga World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga World

Incarnez un personnage de tout vos manga préférer ou inventez le
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hors de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

akuma est vraiment une fille étrange. j'ai sentis qu'elle était froide... sa voix était glacé...

" je me demande si je vais la revoir ..."

je l'espèrerai


Dernière édition par Princess Suki le Mer 26 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

En ce magnifique soir de pleine lune j'aime me promener dans un endroit isolé.J'était dans une longue cape noir, la capuche recouvrait mon visage.On pouvait apercevoir, surement, qu'un œil rouge comme le sang.Assise sur un lampadaire je regardait au alentour.J'apercevais un silhouette qui met familière mais je me rappelles pas à qui elle appartient.Soudain, une lumière rose aveuglante, qui provenait de cette silhouette, apparut.
je descendit du lampadaire et trouvait face à une espèce 'danseuse'.Mon visage avait beau être caché on pouvait apercevoir un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

je dansais sous la pleine lune pour passez le temps mais je n'avait pas vu que quelqu'un m'observer alors je fais comme-ci de rien n'était et je continuez à dansais puis je ressentis une présence familière.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Derrière ce sourire sadique, personne ne saurez douter qui j'était.D'un autre côté, caché sous une longue cape, le visage pratiquement invisible, qui m'orez reconnut.Son esprit, à cet fille qui dansait, m'était familière, mais pas son visage.
D'un ton très froid et légérement sadique et dit

"La danse, la danse, une arme peu redoutable."

Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

j'entendis quelqu'un parler, je m'arrêta de danser et je me retourna je vois une personne sur un lampadaire. Qui est cette personne ? Pourquoi cette présence est-elle familière ?...

" Qui êtes-vous ?!.. "

j'avais l'air inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

Je desendit du lampadaire, face à cette 'patéthique' danseuse.Je la regardat et d'une voix étonné mais moqueuse je lui répondit

"Qui suis-je? Qui suis-je ?"

Et avec un soupçon de sadisme je répondit

"Je suis le démon qui te feras mourir !"

Sur ces mots je sortis une fiole d'une de mes poches intérieurs de ma cape.Et je la lancait presqu'aux pieds de la danseuse.Un sombre buée noir sortis de cet fiole maintenant par terre.

*poison..*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

j'ai vu la fiole que cette personne à jeté par terre et qui s'est brisé. je me sentis mal... je commencé à étouffé jusqu'au moment où je tourne sur moi même mon collier se mit à briller et créa un vent pour repoussé cette buée noir
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:13

Alors que je m'apprêtais à voir quelqu'un mourir, je sentis comme un vent et quand je me retourna, la jeune denseuse fit un sourire narquois tout en étant en position de danse.

*Décidement elle était plus maligne que le pensait.*

Les mains sur les hanches je dit d'un ton moqueur

"C'est tout ce que tu sais faire ?"

Je savais, je le sentais, je la provoquais et elle s'énervait.Moi toujours entrain de me servir d'elle j'attendait qu'elle explose de colère pour renvoyer tous ça contre elle.Vivement qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

elle commencé à m'énervait, j'allais me mettre en colère mais j'essayais de résister car je pensais bien quelle attendait se moment mais c'était pas simple que je me suis mit à concentré mon énergie, je resta sans voix... jusqu'au moment où mon corps se mit à briller mais je m'affaiblissais

"non...pas maintenant..."

je pensais que je ne devais pas mourir donc je laissais pas faire même si mon énergie baissait je lui lançait une attaque de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Suprise par cet attaque de feu je me la fit prendre en pleine dessus.Morte ? atténuer ?pas possible.Derrière toute cet fumé, une fille au cheveux noir comme les ténébres, les yeux rouges comme le sang, arrivait.Je n'avais plus ma capuche, ni plus de cape du tout, j'avais l'air d'avoir la vingtaine, j'était dans une étrnage robe de sorcière-démon.
A genoux, je me leva, on pu appercevoir des dents, plutôt des canines, pointues, je n'étais et je ne suis pas un vampire, mais un démon.De mes yeux rouge sang, l'un bien voyant et l'autre moins.Je regardais ma future victime s'affaiblir.

"Sais-tu que le feu et mon ami, à moi, Démon."

Je ne le montrai pas mais je souffrais de la jambe gauche et je saignait gravement au coude.Ces blessures me brulait et tout en regardant cet pauvre fille je pris ma cape et mis ma capuche.Ses blessures m'avait donné une autre apparence et je ne le savais pas encore mais cet fille allait bientôt savoir qui j'étais vraiment.Je prit, donc, ma cape et la remis sur moi, ainsi que ma capuche que je remis sur ma tête.
Calmer, je repris, mon apparence 'normale', ou plus ou moins étant donné que l'apparence d'une fillette de 15 ans n'était pas vraiment la mienne.Bon, j'en étais, je regardait la jeune danseuse entrain de souffrir.Je la regardait longement jusqu'à que finalement je décida de partir.

"Les proie facile ce n'ai jamais drôle."

Sur ces mots, je partis, la laissant seule.En faite si je suis partis c'est pour la simple et bonne raison que je reconnaissait "l'âme" de cet jeune fille, et je ne voulai pas la voir mourir.Pourquoi ? Aucun idée.Mais ces blessures me faisait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Suki
Danseuse magique.Admin
Danseuse magique.Admin
Princess Suki


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

j'étais épuisé je ne pouvais pas continuer de me battre alors je suis tombé sur les genoux essoufflée. Un fois que la attaque est disparu cette personne n'était plus là, qui est-ce vraiment ?... je ne pouvais pas le savoir mais j'avais le pressentiment de la connaitre, pourquoi ?... j'essayai de me lever avec des difficultés mais je réussis je revenais une simple fille est je commencé à partir mais je sentais une sensation comme si j'allais m'évanouir. je tombe par terre et je commencé à fermer les yeux j'étais bien sur que j'allais m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.superforum.fr
Akuma Masato
Démon redoutable.Admin
Démon redoutable.Admin
Akuma Masato


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Va voir alleuirs !
Date d'inscription : 23/03/2008

hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Elle allait s"évanouir, je regardait de loin la denseuse.J'en était sur de ça véritable identité.elle venait de s'évanouir à l'instant même où j'écris ses lignes.Je m'approchait de son corps qui respirait.Je peux très bien en finir avec elle maintenant ? A quoi bon, je voudrais que ça soit mon adeversaire, quand elle aurat comprit sa puissance, je me ferez un plaisir de me battre contre elle.Pour l'instant elle était trop faible.
Suki, cet jeune fille danseuse, ne méritait pas de rester allongé par terre.en prononçant des mots d'un langage démoniaque.La jeune fille disparut.

*J'espère qu'elle est bien arrivé chez elle.*

En effet ce sort permettais d'envoyer quelqu'un chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors de la ville Empty
MessageSujet: Re: hors de la ville   hors de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World :: La Ville : Tokyo ~ Rp :: La baie de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser